Acheter Bitcoin avec Paysafecard

acheter bitcoins utilisant paysafecard

La carte prépayée Paysafecard est une option qui permet la réalisation d’achats divers sur le net. L’entreprise s’est installée depuis 2000 en Autriche et profite, depuis lors, d’une très bonne réputation. Les paiements effectués avec cette carte se font sans transmission d’informations sensibles ou de données bancaires. L’utilisation de Paysafecard est gratuite et reste disponible aujourd’hui dans de nombreux pays d’Europe tels que la France, l’Espagne, l’Allemagne, le Portugal ou encore la Grande-Bretagne.

Utiliser Paysafecard pour l’achat de bitcoins, tous les avantages

Lorsqu’il s’agit d’acheter des bitcoins, Paysafecard est un mode de paiement très utilisé, et ce pour de nombreuses raisons. Parmi ces avantages, on retrouve :

  • Les utilisateurs n’ont pas besoin de fournir aux vendeurs en lignes des données personnelles ; 
  • Le dispositif protège du piratage informatique les informations personnelles des utilisateurs ;
  • Pour suivre l’encours de Paysafecard, il suffira uniquement d’entrer le code sur la page de la société pour l’obtention du solde du compte.

Il est à souligner également que Payafecard possède sa propre application qui permet de localiser les distributeurs de coupons de rechargement facilement en un rien de temps. Ainsi, il sera possible :

  • De vendre et d’acheter des bitcoins facilement et rapidement de façon privée. Les services en ligne étant très nombreux, ils offrent la possibilité d’achat de bitcoins via Paysafecard n’importe où ;
  • Aucune vérification d’identité de la carte de crédit ou du copte bancaire est nécessaire pour l’échange de Paysafecard contre de la cryptomonnaie bitcoin ;
  • Possibilité de contrôle des dépenses car les échanges s’effectuent selon le montant présent sur la carte Paysafecard ;
  • Possibilité d’achat de la carte prépayée dans plusieurs points de vente sans pièce d’identité.

Où acheter des bitcoins avec Paysafecard ?

Pour l’achat de bitcoins à partir de Paysafecard, nombreuses sont les plateformes mises à la disposition des utilisateurs. Parmi celles-ci, on retrouve :

  • LocalBitcoins : ce site d’échange permet l’achat de bitcoins en tout simplicité. il sera, en un premier temps, nécessaire de s’inscrire afin de pouvoir consulter les différentes pages des vendeurs pour en choisir un. La démarche peut prendre cependant un peu de temps, mieux vaut s’armer de patience !
  • Paxful : Paxful permet l’achat de bitcoins de manière instantanée via l’utilisation de Paysafecard. Tout comme de nombreuses autres plateformes, le site permet de prendre contact directement avec les vendeurs et les acheteurs de cryptomonnaies.
  • VirWoX : il sera nécessaire de créer un compte et d’entrer le code Pin de la carte prépayée ainsi que le montant souhaité. Il faudra également acheter en l’occurrence une autre monnaie virtuelle. La démarche conduit vers des frais supplémentaire, facturés par VirWox,
  • BITBOAT : ce site britannique a pour principal objectif l’achat de bitcoins en utilisant paysafecard, ou encore des espèces facilement accessibles. La plateforme propose différentes autres méthodes de paiement.

Il est à souligner que la carte Paysafecard est disponible dans de nombreux points de vente à travers le monde tels que les hypermarchés, les bureaux de tabac ou encore les stations-services. Sur sa plateforme officielle, le moteur de recherche localise les points rapidement et efficacement. De plus, il faut savoir que la carte est entièrement gratuite mais impose aux utilisateurs d’effectuer des transactions durant une année. A partir du 13e mois, Paysafecard commencera à prélever 2 euros/mois. La carte prend un certain pourcentage sur les échanges de devises qui, justement, varient selon la monnaie et le montant demandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *