Acheter des Bitcoins avec Paypal en 2019

acheter bitcoins via paypal

Au cours de la dernière décennie, l’achat et la vente de bitcoins est devenue une procédure ultra simple grâce aux nombreuses options de paiement qui surgissent constamment. Beaucoup souhaitent se lancer dans ce type d’investissement sans pour autant passer par les différents processus barbants de création de compte et de vérification. Les utilisateurs occasionnels souhaiteraient acheter simplement des bitcoins via des moyens simples et efficaces, tels que Paypal, cette option très avantageuse qui a beaucoup à offrir aux utilisateurs.

5 moyens d’acheter des bitcoins avec PayPal

Aujourd’hui, nombreuses sont les options proposées par PayPal pour l’achat de bitcoins. Cette diversité de paiement permet à chaque acheteur de trouver la méthode qui lui convient le mieux. Parmi les meilleures options, on retrouve :

  • L’achat de bitcoins eToro : eToro est une plateforme qui propose un portefeuille crypto permettant le stockage des bitcoins, Ethereum, Bitcoins Cash, Litecoin, Ripple et Dash et ce, à partir des sites de trading. Ce dernier permet d’acheter directement des bitcoins avec PayPal
  • L’achat de bitcoins Virwox : Virwox est une très bonne option qui permet l’achat de monnaies virtuelles dites SLL. En optant pour PayPal, il sera possible de les échanger contre des bitcoins. Toutefois, Virwox impose une limite de dépôt de montant via Paypal ou carte de crédit.
  • L’achat de bitcoins LocalBitcoins : faisant partie des plateformes les plus populaires en termes d’échanges, LocalBitcoins est un site Web qui permet aux utilisateurs de trouver des vendeurs de bitcoins dans les environs. 
  • L’achat de bitcoins Wirex : cette société met à la disposition des clients des cartes de débit Bitcoins physiques et virtuelles. Ces dernières fonctionnent comme de véritables comptes PayPal. Toutefois, le processus est assez fastidieux et peut prendre en effet beaucoup de temps (jusqu’à 10 jour),
  • L’achat de bitcoins Paxful : très ressemblant à LocalBitcoins mais beaucoup moins connu, Paxful est une option d’achat de bitcoins PayPal très efficace. Elle permet de créer des comptes où l’utilisateur peut choisir son mode de paiement ainsi que le montant d’achat souhaité. 

Il sera possible ensuite de choisir parmi les vendeurs proposés. Les faiblesses majeures de Paxful sont les taux de change assez importants et les arnaques peu fréquentes mais réelles.

Ainsi, le moyen de paiement est défini selon ces derniers et le plus utilisé reste donc le paiement PayPal,

 De plus le temps d’attente des transactions peut atteindre les 2 jours,

Toutefois il sera nécessaire de retirer sa cryptomonnaie de son portefeuille afin de pouvoir finalement les utiliser ou les envoyer,

Acheter des bitcoins sans vérification avec PayPal 

L’achat de bitcoins avec PayPal peut pour certain être une tâche délicate et laborieuse, notamment en vue des nombreuses procédures de vérifications qui nécessitent beaucoup de temps et d’énergie. Pourtant, il existe des plateformes qui permettent l’achat de bitcoins avec Paypal aisément et sans vérification. Cependant, il sera nécessaire de garder en tête que les achats sans vérification entraînent une limite d’achat et une majoration importante des frais. En termes de sites fiables et sécurisés on retrouve VirWox, une solution utilisée pour l’achat sans vérification. Evidemment, l’acquisition des bitcoins se fait par PayPal mais aussi par Carte bancaire, une diversité qui convient à tous les utilisateurs. Les achats sont plafonnés à environs 90 euros/jours et à une limite d’environ 270 euros/mois.

Autre site d’achat de bitcoins avec Paypal sans vérification est WeSellCrypto qui propose une limite beaucoup moins élevée et une version anglaise seulement.

En somme, il existe diverses façons d’acheter des bitcoins via PayPal en 2019. Toutefois, malgré tout cela, il faut savoir que ce type de méthode n’est pas la plus pratique et rapide qui soit, en vue du temps nécessaire et des procédures de vérification. Bien qu’il existe des sites d’achat sans démarches, ceux-ci restent très peu nombreux et assez peu utilisés. L’idéal serait donc de se poser les bonnes questions, de cerner ses besoins et de prendre son temps pour éviter de commettre des erreurs. Se renseigner sur les démarches mais également sur les cryptomonnaies est essentiel. En plus de pouvoir cibler le meilleur acteur d’achat, ces informations vont permettre également d’avoir une vie plus large sur le domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *